Depuis quelques mois, Olivier Poisson, directeur général du Groupe Alto, est devenu président de la région Île-de-France au sein du DLR. Il rejoint ainsi les 6 autres membres (Centre-Est, Est, Normandie-Nord, Ouest, Sud-Est et Sud-Ouest) qui ont pour objectif le relai des grandes orientations de la fédération et l’animation de la vie de la profession sur le territoire.
Nous remercions le DLR pour sa confiance et nous sommes fiers de tenir ce rôle particulier qui nous inscrit davantage dans l’avenir de notre profession.
Quel est le rôle de la Fédération DLR ? Créé en 1965, DLR regroupe et fédère aujourd’hui les entreprises des secteurs de la distribution, de la location, de la maintenance et des services pour les matériels destinés à la construction et à la manutention. Ses missions sont multiples : – Représenter et défendre les intérêts de la profession, – Accompagner les entreprises dans l’optimisation de leur professionnalisme et de leur compétitivité, – Favoriser l’échange et le dialogue entre professionnels |